Fév26 2011

Top 10 des trucs pour rendre l’autre jaloux

Tags : amour | couple | femme

1 1.
Le faux profil
À l'ère de Facebook, Twitter et autres MySpace, il est très facile d'utiliser les réseaux sociaux comme de précieux alliés. La méthode est simple: il suffit, par exemple, de créer un faux profil sur Facebook. Envoyez ensuite depuis ce profil imaginaire des messages très évocateurs, des mots d'admiration ou carrément des déclarations à votre propre profil ! Un admirateur inconnu, même s'il est virtuel, saura susciter la jalousie de votre partenaire. Et n'oubliez pas de laisser la fenêtre de l'ordinateur ouverte, histoire que votre copain tombe dessus...
2 2.
Le texto malicieux
L'ambiguïté peut générer un sentiment de jalousie très fort. La méthode est simple: envoyez à votre partenaire un SMS qui aura la particularité d'être ambigu. Attention, tout est dans la nuance, n'envoyez pas un texto qui vous ferait passer pour quelqu'un qui trompe. Envoyez quelque chose du genre «Ça me ferait plaisir de te revoir. À bientôt...» Envoyez un texto tout de suite après indiquant que vous vous êtes trompé de destinataire. La moutarde montera au nez de votre partenaire jusqu'au moment où vous lui expliquerez que le SMS était adressé à un ami d'enfance !
3 3.
Se faire belle pour un rendez-vous anodin
Ce soir, vous allez souper chez votre meilleure amie, comme ça arrive très souvent. Pour le rendre jaloux, sortez donc votre plus belle robe de soirée, maquillez-vous avec soin, transformez-vous en princesse, comme si vous aviez une date. C'est clair, il va se demander pourquoi vous êtes si belle pour aller souper chez une copine. Il risque d'imaginer qu'elle est un prétexte et qu'en réalité vous avez rendez-vous avec quelqu'un d'autre.
4 4.
Parlez de vos expériences passées
L'orgueil masculin est assez fort. Le titiller est très facile, surtout quand il s'agit de sexualité ! Pour le rendre jaloux, il suffit par exemple de parler, de façon très détachée, de vos ex-copains et de leurs performances incroyables en position horizontale. Comment ils savaient exactement vous faire tourner la tête et provoquer chez vous un tourbillon de plaisir... Il y a de fortes chances que vos souvenirs ne le laissent pas indifférent.
5 5.
Fantasme étoilée
Vous êtes la plus grande fan du monde d'Antonio Banderas. Vous avez vu tous ses films, lu tous les potins le concernant et même collé un immense poster au-dessus du lit. Et si vous alliez encore plus loin dans votre admiration, histoire de rendre votre copain jaloux. Au choix: lui demander de se déguiser en Zorro pour faire des câlins, appelez-le Antonio pendant que vous faites l'amour ou bien regarder un film de votre acteur favori en le faisant ! Antonio devrait générer une bonne crise de jalousie.
6 6.
Effluve de jalousie
C'est un grand classique, mais il ne se démode pas ! Portez un parfum féminin autre que celui de votre copine peut s'avérer une arme redoutablement efficace. Revenez tout simplement d'un souper, ou mieux, d'une réunion de travail avec une odeur féminine dans le cou et c'est garanti, elle vous posera mille questions sur cette odeur au doux parfum de jalousie.
7 7.
Allo ??
Une technique simple et très efficace: faites le mort ! Elle vous envoie un texto vous demandant ce que vous faites, où vous êtes, comme elle en envoie souvent ? Contrairement à ce que vous faites d'habitude, ne vous précipitez pas sur votre cellulaire. Ne faites absolument rien, attendez que votre copine s'imagine des choses. La force de l'imagination étant très forte, pas besoin d'inventer, il suffit parfois de laisser l'autre se faire un film dans sa tête.
8 8.
Souper avec une ex
«C'est juste une amie maintenant, il n'y a plus rien entre nous, je te le jure !» N'empêche, la fille avec qui vous avez rendez-vous ce soir, c'est votre ex, cette fille sublime avec qui vous êtes sorti deux ans et avec qui vous aviez des projets de mariage. Avec toute la sincérité du monde, il faut avoir totalement confiance pour ne pas être jalouse dans ce cas. Les ex sont des êtres parfois très dangereux et on n'est jamais à l'abri d'une rechute amoureuse...
9 9.
Erreur patronymique
Votre blonde s'appelle Laurence ? Un bon vieux truc pour la rendre jalouse (et qui marche à tout coup !): se tromper de prénom. Appelez-là Marie, comme ça, au détour d'une phrase. Cette erreur volontaire ne manquera pas de susciter certaines interrogations chez votre amie. Qui est Marie ? Est-ce que je la connais ? Ensuite, à vous de voir l'identité que vous donnez à votre Marie fictive, une nouvelle collègue, une serveuse ou pire, une ex-blonde.
10 10.
Le plaisir des yeux
Évidemment c'est juste pour le plaisir des yeux, pour se retrouver avec votre gang d'amis et boire quelques bières, rien de malintentionné. Il n'en reste pas moins vrai que si vous n'êtes pas un habitué de ce genre de place, votre soudain intérêt pour aller voir des filles se trémousser dans un bar de danseuses nues risquent de provoquer la jalousie de votre partenaire

Dans notre rubrique vie quotidienne, vous trouverez d'autres top 10.

Sur Directoid.com, nous tentons de répertorier pour vous la crème des sites web et des informations. Nous les classons ensuite sous forme de liste de 10 éléments. Des top 10 pour tous sur tous les sujets. Top 10 par top 10, nous vous offrons toujours plus le top du top des informations.

Bookmark and Share

Commentaires des lecteurs : 0

Ajouter un commentaire

Désolé.. zone de commentaire fermé sur l'ancienne version du site.

Directoid.com